UTIMS A3 HIFU.
Système HIFU destiné au traitement du visage et du corps.
Un dispositif HIFU innovant pour lifting et raffermissement visage et corps.
par la qualité de ses transducteurs et la sécurité de son système d’analyse de lésions de chaleur.
POINTS FORTS DE L’UTIMS A3 HIFU.
COMPACT et LEGER :
Une conception simple, un design épuré, une forte modularité.FACILITE D’UTILISATION :
1 - Une très haute maniabilité des pièces à main : Pièce à main et transducteurs plus fins que sur les appareils concurrents – Un confort amélioré par le mode de délivrance d’énergie des transducteurs – Appareil conçu pour limiter les interférences pendant le traitement – Appareil adapté et conçu spécialement pour gauchers et droitiers. 2 – Une pédale simplifiant la gestion d’émissions d’ultrasons en option. 3 – Un gain de temps en utilisant différents transducteurs et une interface simple. 4 – Ecrans LCD 10 Pouces tactiles facilitant la navigation dans l’interface. 5 – Des transducteurs permettant une zone de traitement allant jusqu’à 30 mm. 6 – Des transducteurs de fréquences et profondeurs variables selon la zone à traiter.
SÉCURITÉ :
1 – Gel protecteur optimisant et sécurisant le déplacement des transducteurs.
2 – Lésions de chaleur en forme d’oeuf réduisant les risques de douleurs et brûlures.
3 – Evaluation de Lésion de chaleur par « Phantom » (THLVS).
4 – Contrôle individuel de transducteurs stables et de haute précision (HAST).
MECANISME DE TRAITEMENT HIFU (Ultrasons focalisés de haute intensité) :
TRANSDUCTEURS HAUTE FRÉQUENCE STABLES ET DE HAUTE PRÉCISION (HAST) :
Face à la concurrence, les transducteurs UTIMS A3 se distinguent par leur stabilité et formes. Grâce à un procédé breveté de fabrication de Céramique qui permet une lésion de chaleur en forme d’oeuf et concentrée, les transducteurs peuvent obtenir un résultat plus sûr et efficace. En effet, plus la lésion de chaleur a une forme verticale et longue, plus elle risque de provoquer des brûlures accidentelles autour des yeux. Les hautes fréquences d’HIFU fournissent beaucoup d’énergie et une lésion de chaleur de qualité. Il est ainsi plus sûr et efficace d’utiliser de hautes fréquences sur les couches peu profondes de la peau.
Très peu de sociétés dans le monde arrivent à commercialiser de tels transducteurs. UTIMS A3 utilise pour cela plusieurs types de transducteurs de 3, 4, 7 ou 10 MHz et un capteur de profondeur de 1,5mm. Les transducteurs sont pratiques, performants à l’usage : émission rapide, couplage facile, distribution par fil plus rapide, amélioration de la visualisation du positionnement, transducteurs spécifiques selon le but et la zone à traiter, nul besoin de raccourcir les fils.
1. Points focaux stables ( lésion de chaleur ) pour de meilleurs résultats lors du traitement.
2. Lésion de chaleur à courte ligne verticale pour un traitement plus sûr même à haute intensité.
3. Réduction des lésions dans le derme profond.
6 Transducteurs HIFU pour traiter le visage. 3 pour traiter le corps.
ÉVALUATION DE LÉSIONS DE CHALEUR (THLVS) :
Les appareils HIFU sont généralement dangereux et difficiles à contrôler. Une utilisation excessive de lésions de chaleur peut provoquer des effets secondaires comme des brûlures. Le principal avantage du système HIFU réside donc dans l’émission contrôlée et précise des fréquences. Le système de capteur de lésion de chaleur THLVS UTIMS développé à cet effet pendant 10 ans en coopération avec des chercheurs universitaires permet d’évaluer la sécurité des transducteurs. Le composant principal du système appelé «Phantom» est produit avec un contrôle qualité strict.
1. Lésions de chaleur simulées avec 3 étapes préliminaires de contrôle.
2. Transducteurs certifiés et largement testés. Phantom HIFU developpé et fabriqué en interne.